Les Avantages du Fitness Pilates

Le fitness Pilates est une technique d’entraînement complète qui : 

  • une technique d’entraînement complète qui travaille l’intégralité du corps
  • développe une meilleure posture et un corps harmonieux
  • renforce vos abdominaux pour un ventre plat
  • permet d’accroître une meilleure force musculaire sans ‘gonfler’
  • améliore la souplesse à tout âge
  • combat le mal de dos
  • renforce la sangle abdominale et le plancher pelvien
  • permet de s’entraîner sans devoir souffrir pour être belle/beau
  • diminue les maux de dos
  • prévient la répétition de blessures et les courbatures grâce à un programme complet et équilibré d’exercices
  • …et, pour finir, procure un bien-être incomparable !

Joseph Pilates a reconnu que chaque personne a des capacités différentes et sa déclaration liminaire prétend que le corps et l’esprit sont liés, et que la condition du corps influe sur l’état de l’esprit.

C’est sans cesse renforcée dans ses écrits et ses enseignements et il réitère condition physique comment se rapporte au bonheur et à de nombreux autres États mentaux. Il qui étudions en réveillant des cellules musculaires dormantes nous réveiller les cellules cérébrales dormantes.

Il y a 10 principes de mouvement, les praticiens doivent être conscients des. Ils servent de base du système corps-esprit et un apprenants guide vers la compréhension et le bien-être.

C’est ce qui rend le fitness Pilates unique. Voici 4 d’entre eux.

Prendre conscience

Vous devez être présent dans le mouvement et le moment avec votre corps et votre esprit. Nous avons beaucoup de distractions dans notre environnement qui encouragent la séparation de l’esprit et le corps, tels que la musique forte, émissions de télévision sans fin et le nec plus ultra – téléviseurs montés près de tapis roulants. Le fitness Pilates commence par la prise de conscience du corps. Vous ne pouvez pas corriger ou adresse le réalignement du corps sans la prise de conscience de la structure du corps et comment il se déplace. Au fil du temps, nous nous sommes habitués à un mauvais alignement. Le moins conscient de la personne est le défaut d’alignement le plus attentif que doit être un professionnel de la nouvel. Sans prise de conscience très peu peut être fait.

Équilibrer le corp

Équilibre peut signifier beaucoup de choses. Un bon programme de fitness Pilates travaillera les différents groupes musculaires, ainsi que les différents plans de requête, une version physique de symétrie. L’équilibre du bien-etre-l’individu entier, ou l’équilibre du corps et l’esprit, doit être essayé pour ainsi. Solde doit faire partie intégrante de votre pratique. Plusieurs fois nous voyons un déséquilibre musculaire, ceci peut généralement être dénommé une dominance d’un côté. D’autres fois c’est une réaction du corps à se protéger contre la douleur car certains muscles devient hyperactive tandis que les autres sont inhibées. Activités récréatives peuvent créer des habitudes de mouvement où certains muscles sont constamment utilisés alors que le contraire sont insuffisamment formés.

Respirer correctement

La respiration est le lien entre le corps et l’esprit. Lorsque la respiration est important et puissant, il est souvent ignoré. La respiration peut purifier le corps, peut guider l’esprit et peut rajeunir l’esprit. C’est la première étape pour éduquer le système neuromusculaire. La respiration se trouve au centre de la méthode de fitness Pilates. Respiration normale est un processus complexe qui implique de nombreuses articulations et les muscles et est, de façon intéressante, sensible au contrôle volontaire et involontaire. Le diaphragme, le corset « musculaire », est le support de cylindre interne. Quand ce muscle se contracte, il s’aplatit. Lorsque le diaphragme se relâche, les organes de la cavité de l’abdomen ainsi que des muscles abdominaux poussez-le vers le haut en forme de dôme. La respiration diaphragmatique facilite le maintien d’une contraction des muscles abdominaux, qui à son tour aide à stabilise le tronc est correct du corps.

Se concentrer profondément

La concentration est le pont entre la connaissance et de mouvement. Vous devez être au courant des muscles que vous allez utiliser, comment vous allez harmoniser votre corps et votre respiration, vous allez utiliser. Si vous vous concentrez sur un muscle particulier avant le mouvement, vous pouvez le faire se déplacer avec plus de précision et d’intensifier le mouvement puis si vous étiez ne pas y penser. Avec la concentration, vous utilisez les bons muscles et évitez de forcer. Se concentrant sur votre respiration vous aidera à garder un bon rythme pour les positions et aider à garder votre esprit concentré.

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